Bonjour à tous ceux de l'AFSTG...
C'était juste pour signaler que je cherche à vendre au plus vite une Warrguitar 8 cordes avec un capteur midi (photo ci-jointe).
Etant donné que je cherche à la vendre au plus vite, son prix est ridiculement bas (peut-être le plus bas jusqu'alors pour une Warrguitar !), c'est à dire 750 euros.
Si jamais vous connaissez du monde susceptible d'être intéressé, merci de faire tourner l'annonce...
Et si vous l'êtes, vous pouvez me contacter au 06.70.11.27.12
Merci d'avance
A+
Christophe Andreck
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Warr guitar (Raptor?) à vendre
4 messages • Page 1 sur 1
Warr guitar (Raptor?) à vendre
... par ce bon vieux Christophe Andreck.
- grozeil
Re: Warr guitar (Raptor?) à vendre
Ca y est c'est vendu , et acheter par notre nouveau couple breton , les deux Y...., j'attendais ca depuis longtemps , tant de regards , de frissons , de demande de calins sur dix ou douze cordes , ils ont passer le pas pour adopter un ptit 8 cordes Warr midi , ils sont trop mignons les bretons ....
Quand je dis les deux Y, l'un deux me trompe depuis trop longtemps , nous qui avions consommer tant d'amour avec des noix de coco , mais je comprend et je m'incline , le beurre breton en aura eu raison ..........
Quand je dis les deux Y, l'un deux me trompe depuis trop longtemps , nous qui avions consommer tant d'amour avec des noix de coco , mais je comprend et je m'incline , le beurre breton en aura eu raison ..........
-
mcoconut - Messages: 535
Que veux tu, je peux pas rivaliser avec mon huile d'olive, aussi fruitée soit-elle...
Le beurre breton, avec ses petits cristaux de sel qui apportent du piquant a un goût inimitable pour l'amateur
Le beurre breton, avec ses petits cristaux de sel qui apportent du piquant a un goût inimitable pour l'amateur
- grozeil
Pitain j'entend les cigales lorsque je lis ton post
-
mcoconut - Messages: 535
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Salon Petites Annonces