Vous savez, quand il est venu chez nous, le gars Kevin, j'ai eu l'impression qu'il faisait de la musique trad de chez lui... Et qu'en fait cette musique trad là, c'est la musique qui a pris le pas sur toutes les autres, c'est la musique dominante sur la planète.
Une petite gavotte, Kevin ? Euh, non, continue à faire ce que tu fais si bien... Et je suis d'accord avec vous les gars, super bien produit, mais un petit goût de déjà vu...
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Kevin Keith
46 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Kevin Keith
Et le revoilà qui nous met une tonne de funk dans la face!
-
Olvétique - Messages: 841
Je viens de la voir sur FB. Contrairement à son habitude de tirer les cordes avec son index gauche pour que ça sonne "slap", là il semble le faire avec son pouce droit, ce qui lui permet de faire sonner n'importe quelle note...
-
Yannick - Administrateur
C'est un sacré plan, son truc, et ça sonne sa race.
Pour ce qui est de la musique, je suis moins fan avec le temps, on dirait qu'il fait toujours plus ou moins le même morceau. Par contre, il le fait à la perfection.
Pour ce qui est de la musique, je suis moins fan avec le temps, on dirait qu'il fait toujours plus ou moins le même morceau. Par contre, il le fait à la perfection.
- grozeil
En début d'année je n'avais pas vu celle-là :
-
Yannick - Administrateur
Il y a 4 ans je n’avais pas vu cette vidéo !
-
Yannick - Administrateur
46 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5