Il se reposera

Pour parler...en général

Il se reposera

Messagepar Youenn Landreau » 12 Mars 2012, 23:33

Salut les amis.
Je sais que vous louchez sur l'Angleterre et sur la Sicile... C'est dingue, le monde entier semble avoir eu l'envie d'organiser un festival ou un séminaire à la même période.
N'empêche que Les Folies Tapping auront bien lieu les 11, 12 et 13 mai 2012 à Trentemoult, petit village de l'aglo nantaise. Cette année sera marquée par le repos, vu l'infernal festival que nous nous étions mis sur le dos en 2010, il y a un vrai désir chez tous les gens du festival de se la jouer cool et de prendre du bon temps.
Je récapitule les données, même si ces infos ont déjà été semées par-ci par-là :
Donc pas de stage, des têtes d'affiches françaises, une ambiance décontracte et fun. Pour les joueurs de Stick, l'avantage est que ça ne va vraiment pas coûter grand chose, en gros les frais de transport et la bouffe sur place. Il n'y aura pas d'entrée payante, ce sera un festival "à la chaussette". À la clef, une soirée d'ouverture décalée à souhait, de chouettes concerts, des siestes musicales, un catch musical à tout péter, et une clôture en Festnoz, ou plutôt "Fest Deiz" l'après-midi du dimanche. Beaucoup d'opportunités pour se produire sur les petites scènes, un lieu réservé au stickistes, et on bossera sur le réglage.
Il faudra certifier votre venue, pour qu'on réserve les hébergements.
Bises à tous.
Youenn.

Folitap_Teaser.jpg
Folitap_Teaser.jpg (360.9 Kio) Consulté 6836 fois
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Il se reposera

Messagepar Alain » 13 Mars 2012, 02:54

Le temps et l'argent me manquent, car c'est celui des trois (rendez-vous stickiste) que je choisirais. Le temps étant de l'argent, ceci explique cela. Me manque de temps pour accumuler cet argent...lol...bon, règle assez simple à comprendre...lol...peut-être lors d'un prochain rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Il se reposera

Messagepar grozeil » 13 Mars 2012, 22:35

Mais bien sûr que tu en auras des stickistes de l'asso! L'Italie, c'est cher et loin, l'Angleterre, c'est court et tout petit, reste Nantes comme super alternative! ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Il se reposera

Messagepar Yannick » 20 Mars 2012, 17:36

Salut,

on a eu une réunion hier soir et la programmation est quasiment arrêtées : y aura des concerts en plein air (et/ou en salle), des spectacles décalés, des balades artistiques dans le bourg, et même de la danse !!!

Vu que nous hébergerons les joueurs qui viennent de loin (même ceux qui ne joueront pas forcément sue scène), nous avons besoin de savoir qui sera là ?
En gars confirmés on a :
- Philippe Courtois

...et c'est tout ! C'est le seul qui a confirmé sa venue. Alors ? qui d'autres ? Grozeil ? Mac ? Daniel ? Sarqueboute ?
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Il se reposera

Messagepar grozeil » 20 Mars 2012, 19:36

Pour moi, non, le voyage est trop cher.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Il se reposera

Messagepar mcoconut » 21 Mars 2012, 15:21

Il ya moi aussi , ben alors , le champion des mails et infos deja edité , tu seras fouetté , et je serais bien present a trentemoult avec couchage si possible

bises

Mc
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Il se reposera

Messagepar Yannick » 21 Mars 2012, 17:28

mcoconut a écrit:Il ya moi aussi , ben alors , le champion des mails et infos deja edité , tu seras fouetté , et je serais bien present a trentemoult avec couchage si possible
Mc

on avait dans l'idée que tu serais là, mais aucune confirmation ferme jusqu'alors !
C'est fait, et c'est noté donc.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Il se reposera

Messagepar Daniel » 21 Mars 2012, 19:36

Sorry mais ce n'est pas possible pour moi :(
Amusez vous bien.


A+, Daniel.
Daniel
 
Messages: 56
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:57

Re: Il se reposera

Messagepar Youenn Landreau » 21 Mars 2012, 22:48

Grozeil ? Le voyage est trop cher ? Sans dec, si ce n'est que le voyage, après tu n'auras aucun frais sur place... Et pour tes frais de voyage, je t'appelle.
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Il se reposera

Messagepar Philippe Courtois » 22 Mars 2012, 22:49

Je confirme que je confirme.
Philippe Courtois
 
Messages: 55
Inscrit le: 16 Octobre 2010, 11:54

Suivant

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron