Et pendant que papa est au chaud...

Postez un peu de votre musique (audio / vidéo) pour faire profiter aux autres.

Re: Et pendant que papa est au chaud...

Messagepar Olvétique » 03 Février 2014, 08:53

Allez,encore une petite vidéo du fiston à Berlin, pour la route...

Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Et pendant que papa est au chaud...

Messagepar Alain » 03 Février 2014, 15:58

Après deux minutes d'écoute j'en avais assez... ;) ...disons que rendu à 62 ans ce n'est plus vraiment ce que j'aime écouter. Mais...bon...ça doit être assez énergisant pour ton fils de jouer dans un band comme celui-ci. Défoulement total finalement. Est-ce que quelqu'un peut me faire la traduction des paroles ( :lol: )....J'ai été jeune moi aussi et je rigole ici...

Je ne veux pas polluer ton post avec mes histoires personnelles...je me fies à ton titre...et pendant que papa est au chaud...bien sûr ça fait référence à ton voyage dans une île dont j'oublie le nom. Pour ma part j'étais en Haïti entre le 15 et le 22 janvier et le vendredi 17 je partageais une soirée jazz avec un guitariste haïtien, Claude Carré. J'avais pris entente avec le proprio de l'hôtel, Le Perroquet. Échange de deux nuitées contre une soirée musicale. Claude est connu à Port au Prince et il y avait beaucoup de gens sur place...belle soirée en fin de compte. Je suis aussi tombé sur la semaine du festival de jazz mais c'est tellement compliqué de s'y rendre que j'ai laissé tomber. J'ai une petite puce qui vit en Haïti avec sa mère et c'était plus important pour moi de la voir elle...du bonbon!
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Et pendant que papa est au chaud...

Messagepar Youenn Landreau » 03 Février 2014, 22:33

C'est très mélodieux...
J'ai un pote qui ne jure que par ce style de zique, c'est très intéressant d'en discuter avec lui car moi je n'y entrave que dalle, et ça a l'air très codifié, on n'y fait pas n'importe quoi... Le mec qui a l'idée de jouer un petit plan latino dans un groupe comme ça risque de se retrouver crucifié... Mais les gars, c'était pour rire !
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Et pendant que papa est au chaud...

Messagepar Olvétique » 03 Février 2014, 23:16

Disons que c'est pas non plus ma tasse de thé, pardon - mon bol d'acide. Mais techniquement, c'est pas facile et ça envoie du bois. Pis faut soutenir ces jeunes qui, eux au moins, ne se droguent pas :D. A part ça, je viens de reprendre du service à la basse dans un groupe de reprises Clash, Iggy Pop, Dr Feelgood, etc. Je me marre bien, même si la 4 cordes, c'est un peu de la boucherie à côté du Stick que l'on pourrait comparer à de la microchirurgie.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Précédent

Retourner vers Showcase

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron