Fake 5

Postez un peu de votre musique (audio / vidéo) pour faire profiter aux autres.

Fake 5

Messagepar Alain » 14 Juillet 2013, 17:49

Il n'y a d'erreur dans le titre, c'est bien écrit Fake 5...lol...un jeu de mot quoi!

Je ne serai jamais un pro sur le stick et je le sais très bien :( . Je m'en sers donc pour me faire des fonds sonores. Ici je le joue sur un looper et j'ai ajouté les accords de piano. Ensuite j'ai improvisé avec ma petite guitare HK dont je découvre encore toutes les couleurs qu'elle me procure. Et je voulais aussi explorer les sorties de tonalité. Pour en garder l'esprit (car j'ai fait le tout en un seul essai (one take only)), vous aurez par la même occasion d'entendre quelques petites erreurs par ci par là...c'est le prix à payer pour vouloir jouer du "one take only"...

Ce n'est pas uniquement du Stick mais bon...il y en a...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Fake 5

Messagepar grozeil » 14 Juillet 2013, 18:58

Très joli solo de gratte, et super son aussi. Tu utilises quoi comme guitare?
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Fake 5

Messagepar Alain » 14 Juillet 2013, 19:21

grozeil a écrit:Très joli solo de gratte, et super son aussi. Tu utilises quoi comme guitare?

Content de lire un tel commentaire. C'est une guitare que j'ai payée 40$ du temps que je vivais en Rép. Dom. et moi aussi je trouve qu'elle a un son superbe. Un bijou qui en vaut beaucoup plus. Cette guitare est tombée entre bonnes mains... ;) Merci pour ton commentaire...Oups...j'ai oublié de te parler du modèle...c'est une immitation de Fender Strastocaster et c'est une HK...pas de numéro de série, rien, niet, nada, nothing...lol. Elle est considérée comme bas de gamme mais j'ai déjà eu une Fender Strat 1961 et celle que j'ai n'a rien à envier à ce vieux modèle qui était tellement bruyant en studio.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Showcase

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités