Une p'tite partouze de Tapping ?

Postez un peu de votre musique (audio / vidéo) pour faire profiter aux autres.

Une p'tite partouze de Tapping ?

Messagepar Catbasse » 22 Février 2012, 12:00

Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Une p'tite partouze de Tapping ?

Messagepar Alain » 22 Février 2012, 15:12

L'art d'avoir de L'Epi-fun sur une Epiphone...j'avais le sourire accroché au visage tout le long de cette vidéo...idée originale.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Une p'tite partouze de Tapping ?

Messagepar Catbasse » 22 Février 2012, 20:51

Ce qui est rigolo c'est que je viens d'entendre sur France Inter la version studio de ce titre. Je ne sais pas si elle a été faite avant ou après cette vidéo (qui visiblement a fait un buzz monstrueux sur le Net avec quasiment 60 millions de vues !!!!!!!!) mais c'est ........... tout plat ......... un titre de plus parmi l'océan de titres Pop/Folk de la bande FM :o
Comme quoi le bricolage maison et la spontanéité y'a vraiment que ça de vrai :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Une p'tite partouze de Tapping ?

Messagepar Catbasse » 22 Février 2012, 21:23

Pour ceux que ça intéresse (mais peut être que beaucoup d'entre vous connaissent ...... moi jusqu’à hier je ne connaissais pas) ils en ont fait des tonnes.
Des jeunes gens bien talentueux et créatifs ............. maitrisant les nouvelles technologies et l'art du Buzz (leur chaine Youtube en est a 107 millions de vues :lol: :lol: :lol: )
C'est là http://www.youtube.com/user/walkofftheearth#g/u
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon


Retourner vers Showcase

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités