Stick to it

Postez un peu de votre musique (audio / vidéo) pour faire profiter aux autres.

Stick to it

Messagepar Alain » 18 Décembre 2011, 15:38



Variations sur un Cm7...la progression est écrite dans la vidéo...je n'ai pas écrit le tout avec la rythmique respectée...seulement les accords que je joue et bon...vous devez faire le reste...lol...

J'en suis rendu à 14 mois sur le gros bâton...je m'amuse comme j'ai l'habitude de dire...encore beaucoup de chemin à parcourir pour le maîtriser entretemps...

Merci pour l'écoute, vos commentaires, etc...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Stick to it

Messagepar mcoconut » 19 Décembre 2011, 10:54

Super kataway , ca respire , on entend tout parfaitement , c'est bien joué , merci a toi pour cette adaptation ....cool

et plus tu vas jouer sur le baton , et plus tu vas visiter des planetes inconnues... ;)

joyeuses fêtes a toi

Mc
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Stick to it

Messagepar bruno pitch » 19 Décembre 2011, 11:25

Super pour 14 mois c'est vachement bien !
Ps: J'ai une amie qui part dans ton pays la semaine prochaine,
la veinarde !
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: Stick to it

Messagepar Olvétique » 19 Décembre 2011, 19:58

Raahh, plus que trois mois d'attente avant mon escapade annuelle aux Antilles néerlandaises pour 15 jours de Stick et plongée. Dire qu'il y en a qui vivent ça toute l'année. Pas étonnant qu'ils nous offrent des aussi jolies impros. Bravo, c'est chouette, chouette chouete! :)
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Stick to it

Messagepar Alain » 19 Décembre 2011, 20:36

Merci messieurs pour vos commentaires.

J'ai commencé par comprendre et apprendre les positions d'accords pour la main gauche mais je suis en train de développer des lignes de basses comme vous aimez tant en faire. Je dois avouer que je vous envie...lol...ça viendra. En fait, j'aimerais combiner les deux...quelques accords plaqués ici et là et des notes de basse mélodiques entre ces accords. C'est ce que je pourrais considérer comme de la vraie indépendance pour les deux mains.

Le cerveau réagit bien jusqu'à présent...lol...

Et pour ceux qui s'en viennent dans le sud...je ne peux vous envier, j'y suis à l'année. C'est tellement plaisant et le coût de la vie est inférieur à nos sociétés dites modernes. Qui sait...un jour je recevrai peut-être la visite d'un (ou plusieurs) d'entre vous... 8-)

Bonne poursuite des choses...vous savez comme moi que les commentaires sont toujours appréciés...c'est un peu le salaire de nos efforts pour s'améliorer...merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Stick to it

Messagepar Alain » 20 Décembre 2011, 01:57

bruno pitch a écrit:Super pour 14 mois c'est vachement bien !
Ps: J'ai une amie qui part dans ton pays la semaine prochaine,
la veinarde !


Est-ce que tu connais le nom de l'endroit. Il y a bien sûr la région de Punta Cana (Bavaro) qui est à environ 7 ou 8 heures de voiture d'ici. C'est l'est de l'île. Et la région de Puerto Plata...qui inclue bien sûr Puerto Plata, Sosua, Cabarete en gros.

Il y a aussi la région de Samana qui de développe beaucoup touristiquement parlant.

Ce sont tous de beaux endroits...elle devrait passer de belles vacances.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Stick to it

Messagepar Alain » 20 Décembre 2011, 02:00

Olvétique a écrit:Raahh, plus que trois mois d'attente avant mon escapade annuelle aux Antilles néerlandaises pour 15 jours de Stick et plongée. Dire qu'il y en a qui vivent ça toute l'année. Pas étonnant qu'ils nous offrent des aussi jolies impros. Bravo, c'est chouette, chouette chouete! :)


J'ai regardé sur Wikipedia et tu ne seras pas très loin d'ici. À la nage c'est un peu long :roll: par contre...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Stick to it

Messagepar Olvétique » 01 Janvier 2012, 14:18

C'est ici, que ça se passe... lat=17.4664852535, lon=-62.9729103738
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33


Retourner vers Showcase

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron