Cosmic Cheese

Postez un peu de votre musique (audio / vidéo) pour faire profiter aux autres.

Cosmic Cheese

Messagepar bruno pitch » 01 Novembre 2011, 17:39

Avez-vous déjà entendu un alien vomir après une indigestion de césium 137 ? , c'est par ici :

http://soundcloud.com/bruno-pitch/cosmic-cheese
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: Cosmic Cheese

Messagepar Alain » 03 Novembre 2011, 03:03

Tu devrais contacter le festival des musiques actuelles de Montréal...ils vont adorer...lol...mais en fait ça vient de Victoriaville...une municipalité plus près de Québec que de Montréal mais le festival se rend régulièrement du côté de Montréal. Ils vont en bouffer de ta musique. Essaies...juste pour voir...tu m'en donneras des nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Cosmic Cheese

Messagepar mcoconut » 03 Novembre 2011, 11:52

Yes Bruno digne heritier du feu de Zappa , peux tu nous dire ton matos pour sortir des sons aussi strange que je kiffe a mort......... :oops:

Kataway a raison tu devrais envoyer une petite maquette las-bas juste pour voir , et puis ca me ferais grave marrer de te voir jouer du stick en mouffle avec des space shoes des annees 80 's....... ;)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Cosmic Cheese

Messagepar grozeil » 03 Novembre 2011, 19:23

Je suppute du Eclipse de chez Eventide, non?
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Cosmic Cheese

Messagepar bruno pitch » 04 Novembre 2011, 20:23

Et tout à fait Thierry ! , il s'agit bien d'un eclipse de chez Eventide,
un outil magique : avec certains presets tu peux jouer n'importe quoi, ce sera toujours joli...
Sur cet enregistrement par exemple pour certaines pistes il n'y a rien d'autre qu'un simple effet chorus stereo sans reverb,
sauf que chez eventide ce genre d'effet est déjà magique à lui tout seul.

J'utilise aussi depuis peu une pédale Morpheus Bomber qui est un genre de Whammy améliorée, puisqu'elle est polyphonique et peux donc simuler sans problème un vibrato à la floyd rose tel qu'on le connait sur les guitares.

Image

démo de la pédale :



A part ça je fais ça juste pour m'amuser, je ne m'imagine pas encore tenter des festivals axés sur ce style,
ça demanderai beaucoup plus d'implication que je ne peux en fournir...
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10


Retourner vers Showcase

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités