Chose promise, chose ............ promise

Postez un peu de votre musique (audio / vidéo) pour faire profiter aux autres.

Re: Chose promise, chose ............ promise

Messagepar Catbasse » 20 Septembre 2011, 17:53

Merci les copains c'est sympa. et c'est vrai que la musique fût bonne (comme dirait Jean Jacques G !!!!!)
Le pied que je me suis pris c'est de pouvoir jouer avec des solistes pareils (et un batteur pareil)
Juste à me concentrer sur le groove, l'accompagnement, la voix (j'ai fait 2 chorus dans la soirée)
C'est vrai que ces derniers temps avec mes prestations solo (même si je chante ce qui "simplifie" déjà le problème d'une certaine manière) je me suis retrouvé dans la position du Stickiste solo (ou en duo avec un percu) c'est à dire devoir assurer l'harmonie, le rythme, les solos, la main droite, la main gauche, le groove, le chant Arghhhhhhhhhhhh c'est trop chaud :shock: :shock: :shock: alors que là avec de tels turbos c'était trop bon :) :) :)
Donc jouons en groupe mes amis, intégrons ce putain d'instrument dans du collectif (je sais que Youenn fait ça à longueur d'années mais bon je parle peut être pour moi :oops: :oops: :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Chose promise, chose ............ promise

Messagepar Olvétique » 20 Septembre 2011, 20:07

Catbasse a écrit:Donc jouons en groupe mes amis


C'est vrai que c'est vachement plus sympa à plusieurs. L'autre vendredi, mon batteur de fiston a joué avec son paternel au pub irlandais. Aïe, comme c'était monstre bon. En plus, il groove bien, le bougre. Je dis pas ça parce que c'est mon fiston, meunoooon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Chose promise, chose ............ promise

Messagepar Catbasse » 09 Novembre 2011, 23:17

Une après midi au studio d'un copain. Je suis venu avec mes fichiers audio et il a mixé quelques morceaux (sur Logic 9)
du concert de Juillet.

http://soundcloud.com/catbasse/derriere-la-vitre-mixage-11
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Précédent

Retourner vers Showcase

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron