Sixun à moi tout seul (même pas mal)

Postez un peu de votre musique (audio / vidéo) pour faire profiter aux autres.

Sixun à moi tout seul (même pas mal)

Messagepar Catbasse » 13 Mai 2011, 08:55

Salut les poteaux,
Je devais faire un playback pour un festival où je dois jouer en Juillet à Digne les Bains (04) avec Louis Winsberg, Alain Debiossat et Jean Luc Difraya (un super batteur de Marseille), je vous dis pas comme je suis content de jouer avec ce quartet qui tue, je vous mets le lien du "karaoké", faire du Sixun tout seul avec l'ordi c'est pas du gâteau mais je me suis éclater. Vos commentaires sont les bienvenues ;) ;) ;) http://soundcloud.com/catbasse/p-niscola-mp3-normaliser

Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Sixun à moi tout seul (même pas mal)

Messagepar Catbasse » 13 Mai 2011, 08:56

Au fait pour ceux qui seraient dans le Sud cet été, le concert c'est le 07/07/2011 à Digne les Bains (04000)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Sixun à moi tout seul (même pas mal)

Messagepar Yannick » 13 Mai 2011, 10:00

J'adooore !!
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Sixun à moi tout seul (même pas mal)

Messagepar Catbasse » 13 Mai 2011, 10:13

Monsieur est trop bon :D :D :D mais toi si je me rappelle bien tu étais un fan inconditionnel de Sixun non ?
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Sixun à moi tout seul (même pas mal)

Messagepar Yannick » 13 Mai 2011, 10:47

Inconditionnel je ne sais pas, mais c'est vrai que j'aime bien ! Et puis j'ai "L'Or du temps" en CD :D
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Sixun à moi tout seul (même pas mal)

Messagepar mcoconut » 13 Mai 2011, 10:56

whaouo , puree il y a du sacré taff derriere , la rythmique est en combien Cat ? ;)

J'aime bien , chaud quand meme la basse avec les accords qui se balade......tu aurais juste lezs accords s'il te plait ?

Bizettes

Mc
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Sixun à moi tout seul (même pas mal)

Messagepar Catbasse » 13 Mai 2011, 11:02

En fait c'est moins compliqué qu'il n'y parait. C'est juste un 3 temps (mais binaire qu'on ne joue pas souvent mais qui tourne super) Les accords en gros c'est Am7/Fmaj7/G7/Cmaj7#5/Dm7/Em7 (sur une pédale de mi dans l'intro) Le B est un peu plus fourni mais je pourrai mettre la partoche en ligne si ça vous intéresse.
Bises
OL
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Sixun à moi tout seul (même pas mal)

Messagepar Catbasse » 13 Mai 2011, 11:04

Pardon pédale de ré dans l'intro :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Sixun à moi tout seul (même pas mal)

Messagepar grozeil » 13 Mai 2011, 15:05

Catbasse a écrit:En fait c'est moins compliqué qu'il n'y parait. C'est juste un 3 temps (mais binaire qu'on ne joue pas souvent mais qui tourne super) Les accords en gros c'est Am7/Fmaj7/G7/Cmaj7#5/Dm7/Em7 (sur une pédale de mi dans l'intro) Le B est un peu plus fourni mais je pourrai mettre la partoche en ligne si ça vous intéresse.
Bises
OL


OK, pour l'intro, mais y'a quand même du gros pet pour jouer l'accompagnement + le chorus, ou même le thème...! C'est un truc que tu vas jouer le 7/7? Je ferai bien de venir moi!
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Sixun à moi tout seul (même pas mal)

Messagepar Catbasse » 13 Mai 2011, 15:28

Oui on va jouer ça le 07 juillet mais là je me concentrerai sur la tourne de Basse et les accords. C'est déja une super partie à jouer. La basse même si elle parait très "chargée" en fait ce ne sont que des croches, ce n'est pas vraiment "difficile" c'est surtout une question de placement: elle ne joue jamais les premiers temps. Mais je vais bosser la basse et le thème en même temps car ça s'imbrique super l'un dans l'autre mais en Juillet je leur laisserai faire la mélodie, pour une fois qu'il y aura un concert de stick avec musicien ou le stickiste ne sera pas obligé de tout faire , je vais en profiter un max.
En fait essayer d'amener des tourneries qui groovent un max pour profiter de la qualité des solistes que j'aurai à mes cotés. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Suivant

Retourner vers Showcase

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités