Et une chanson de Bob Dylan

Postez un peu de votre musique (audio / vidéo) pour faire profiter aux autres.

Et une chanson de Bob Dylan

Messagepar Olvétique » 16 Septembre 2009, 17:27

Dernière édition par Olvétique le 20 Septembre 2009, 14:59, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Et une chanson de Bob Dylan

Messagepar mcoconut » 17 Septembre 2009, 10:40

;) je ne dis plus rien tu vas encore rougir mon olive.... tu nous ferais pas un ptit fake book de tes reprises , ca serait genial , Dylan a beaucoup ete inspiré par les hills man ( que l'on considerait comme plouc , cause de leurs accent des appalaches des montagnes ) un des plus beau representant que j'adore au passage est : john kilby Snow

keep making us happy Olive

Mac

Ps : On est pas nombreux et il n'y a pas beaucoup de post en ce moment , so !! merci de le faire vivre ;)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Et une chanson de Bob Dylan

Messagepar Catbasse » 17 Septembre 2009, 19:07

Olivier,
C'est vrai que c'est bizarre la détérioration du son sur youtube, t'as une explication parce que je n'ai pas l'impression que ce soit pour tout le monde pareil (faut dire que ça fait longtemps que je n'ai pas mis de morceaux en ligne sur montube) :o
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Et une chanson de Bob Dylan

Messagepar Olvétique » 17 Septembre 2009, 20:25

Catbasse a écrit:Olivier,
C'est vrai que c'est bizarre la détérioration du son sur youtube, t'as une explication parce que je n'ai pas l'impression que ce soit pour tout le monde pareil (faut dire que ça fait longtemps que je n'ai pas mis de morceaux en ligne sur montube) :o


Je n'ai malheureusement aucune explication rationnelle. Les premières vidéos que j'ai postées sur Youtube de 2005 à 2007 étaitent traitées de façon impeccable et là depuis quelque mois, c'est n'importe quoi. D'autres ont le même problème (voir les messages à ce sujet sur stickist.com). Et ce n'est pas parce que j'envoie des fichiers de mauvaise qualité. Je suis scrupuleusement les recommandations de Youtube dans ce domaine et j'ai tout (mais TOUT) essayé. Le son est dégueulasse après traitement, alors que sur fessebouque c'est nickel chrome, va savoir...

O.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Et une chanson de Bob Dylan

Messagepar Olvétique » 17 Septembre 2009, 21:36

mcoconut a écrit:Dylan a beaucoup ete inspiré par les hills man ( que l'on considerait comme plouc , cause de leurs accent des appalaches des montagnes ) un des plus beau representant que j'adore au passage est : john kilby Snow


Ce Kilby Snow-là, je suppose?

Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Et une chanson de Bob Dylan

Messagepar Youenn Landreau » 17 Septembre 2009, 23:11

Houah !!! Trop géniale cette vidéo, c'est roots à fond. Merci d'avoir dégotté ça ! Ce qui n'enlève rien à la qualité de tes interprétations, Olive, mais attends d'avoir 80 piges et plus de dents pour qu'on te trouve roots à ton tour... Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Et une chanson de Bob Dylan

Messagepar Olvétique » 18 Septembre 2009, 09:11

:lol: :lol: Je travaille la rootitudeà donf' depuis que je suis grand-père. Le plus difficile, c'est les dents. J'ai beau ronger mon Stick, elles veulent pas tomber ;)

Castor tappeur
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Et une chanson de Bob Dylan

Messagepar mcoconut » 18 Septembre 2009, 11:11

;) Eh oui mon youyou et mon olive c'est bien lui !! le hill man des appalaches qui est mort malheureusement depuis trois decennies , son touché propre fait de lui un mentor de cet instrument , son regard , ben le pauvre a perdu un oeil , et pour ses dents , le malheureux n'avait pas assez d'argent pour se payer un dentiste , dés qu'il gagnait un peu de thunes ; il les filaient aux gens qui en avait besoin .....un super gars !!!!

une autre video d'un de ses eleves plus d'instruments : violon, banjo , guitare , d'ailleurs on reconnait bien la technique du maitre :
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42


Retourner vers Showcase

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron