Écouter Robots Parade de COSTIK

Postez un peu de votre musique (audio / vidéo) pour faire profiter aux autres.

Écouter Robots Parade de COSTIK

Messagepar Youenn Landreau » 12 Novembre 2014, 23:14

Salut les amis.
Je n'ai absolument pas l'intention d'occuper le terrain. Il se trouve qu'à peu près en même temps que j'aie sorti un morceau en vidéo, avec COSTIK nous avons enfin mis en ligne des morceaux de l'album de COSTIK.
Nous allons faire la promo de ce CD sur lequel nous avons bossé comme des malades. Un clip est en préparation, et nous allons tenter de passer les barrières des radios, essayer de faire découvrir ça, quoi...
Je vous propose War Song, le 2eme morceau du CD, il y a une tendance celtique indéniable mélangée avec une sorte de rap à notre manière.
https://soundcloud.com/costik_1/war-song
Vous pouvez aussi aller écouter les autres morceaux sur notre chaîne soundcloud https://soundcloud.com/costik_1
Allez, le dernier morceau c'est un solo de Stick... pas tout à fait solo, Nico a ajouté des sons trafiqués du Pleyel du salon...
You.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Écouter Robots Parade de COSTIK

Messagepar mcoconut » 13 Novembre 2014, 11:39

J aime beaucoup......cette voix sensuelle au debut.......tres bon morceau
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Écouter Robots Parade de COSTIK

Messagepar bruno pitch » 13 Novembre 2014, 13:08

Ben moi je dis qu'il serait temps que Costik commence à faire parler de lui, bon sang !
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: Écouter Robots Parade de COSTIK

Messagepar Alain » 13 Novembre 2014, 15:42

bruno pitch a écrit:Ben moi je dis qu'il serait temps que Costik commence à faire parler de lui, bon sang !

100% d'accord...quoique je ne connaisse pas le niveau de popularité du groupe en France. Ce produit est international sur plusieurs points de vue. L'utilisation de l'anglais est une porte grande ouverte à ce procédé mais pas seulement cette partie...la musique au complet est vraiment orientée de façon internationale.

Je crois, Youenn, que tu es loin d'occuper tout l'espace. Je pense que tout le monde ici aime bien lire de tes nouvelles...

Bon...je vais aller jeter une oreille du côté de soundcloud...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Écouter Robots Parade de COSTIK

Messagepar Alain » 13 Novembre 2014, 16:06

J'ai tellement aimé l'arrangement de Brazil que je vous fais une petite pub gratuite à la mettant sur ma page FB...lol.

Light Gravity...de toute beauté.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Écouter Robots Parade de COSTIK

Messagepar Yannick » 13 Novembre 2014, 18:14

Kataway a écrit:J'ai tellement aimé l'arrangement de Brazil que je vous fais une petite pub gratuite

Moi j'aime bien le trombone qu'il y a dans le fond ;) et ce qu'il y a à la toute fin du morceau aussi :lol:
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Écouter Robots Parade de COSTIK

Messagepar Catbasse » 13 Novembre 2014, 19:13

Costik le plus grand groupe du monde du local de Trentemoult ;) ;) ;)
Non mais si c'est pas d'la bombe ça...... c'est qui qui parlait de se sortir les doigts du fion :lol: :lol: :lol:
Si vous n'en faites rien de ça, avec la qualité de production et les mois de boulot que vous avez mis derrière, moi j'arrête le Stick et je me mets à la flûte irlandaise (le fantasme du contrebassiste)
On va pas la jouer "ouai par rapport aux merdes qu'on entends sur la bande FM" mais en même temps par rapports aux merdes qu'on entends sur la bande FM :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Écouter Robots Parade de COSTIK

Messagepar Youenn Landreau » 13 Novembre 2014, 23:52

C'est cool, les gars. On va essayer de faire quelque chose avec ça, oui, on est dessus en ce moment.
Le prob, c'est que COSTIK a toujours été notre "bébé", notre groupe chéri, mais qu'on l'a toujours fait passer après les boulots "rentables".
En tous cas votre accueil est enthousiasmant.
Oui, le trombone sur Brazil, c'est notre Yaya !
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54


Retourner vers Showcase

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron