Accueil
RE: Razmoket de Catbasse, le 17/05/2008, 11:15
Une partie du problème peut être Stéphane c'est que tu t'attaques d'entrée à ce qu'il y a de plus dur au Stick (d'après moi) a savoir chorussé sur des grilles de jazz en faisant des walkings à la MG.Moi ça fait à peu près 6 mois que je commence à sentir une certaine liberté et souplesse sur ce concept (j'ai commencé le Stick en 91!!!!!!!)Moi je te conseillerais d'accepter ton statut de débutant, de commencer par des choses simples que tu peux assumer puis de passer à l'étape suivante.A attaquer cela bi en tête tu as de grandes chances de te prendre le mur et de te décourager.Et j'ai quand même l'impression que tu as des lacunes en théorie de l'improvisation, et ça pour pouvoir s'attaquer à des grilles complexes c'est pour moi impossible.Enfin voilà mes réflexions et j'ai l'impression que j'ai déja dit ces choses la un certain nombre de fois, donc je peux comprendre l'agacement que peuvent resentir certain. Smiley clin d'oeil
marquer toutes les réponses comme lues

Répondre

Retour au Forum Principal

AFSTG (Association Française du Stick® et de la Tape Guitare)

Stick® et The Stick® sont des marques déposées aux Etat-Unis et dans l'Union Européeene
(CTMs) et sont utilisées avec la permission de Stick Enterprises, Inc.