Folies Tapping 2014 - votre avis...

Tout ce qui concerne directement les activités de l'association et des membres.

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar mcoconut » 22 Janvier 2014, 16:58

En relisant ce que j'ai écrit et bien j'assume complètement ce que j'ai écrit , c 'est vrai Olivier C . , je n'ai rien fait pour l'asso , tout ce passe a Nantes , pas d'infos sur le Bis ( je vois juste l'affiche qui sort , et personne ne m'a tenu au courant de cet évenement ), mon avis n'intéresse personne , très bien , vous le prenez sur la défencive , quel affront je vous ai fait , et je comprend tout a fait , Youenn tu as raison , oh putain .....je suis juste un conard de plus....
C'etait juste pour apporter mon avis et non pour critiquer et que vous pensiez , "ce mec penses que c'est naze , pour qui il se prend" , et bien non....car je les aurait écrite ses conneries et tout autant assumer.

Sur ce je demande à Yannick , et vous demande messieurs de me retirer du bureau de l'Afstg en tant que Président .Je ne souhaite plus faire partie du bureau .

Sur ce , je vous souhaite tous un bon festival Folie tapping pour cette année , un bon Bis 2014 avec L'Afstg
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Yannick » 22 Janvier 2014, 17:25

Les BIS ce n'est pas un concert ; c'est un salon professionnel où les artistes essaient de trouver des gens (producteurs, salles, etc.) pour pouvoir jouer leurs spectacles. Donc les stickistes qui ont des spectacles à vendre se sont réunis pour trouver des lieux où se produire. Du coup on en profite pour parler des Folies Tapping aussi.

Ensuite les avis des gens, on s'en préoccupe. On nous a souvent dit que les joueurs en avaient marre d'avoir tout le temps les mêmes cours, et qu'ils voulaient avoir des moments pour pouvoir jouer entre eux et s'échanger des plans...
C'est ce qui est prévu le samedi après-midi justement.

Ton message (au présent) suggérait que ce que tu as ressentis il y a 2 ans allait se reproduire cette année. Avant même de savoir vraiment ce que nous allions faire, tu critiquais déjà.
Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire, mais c'est ce qui peut être compris en lisant (le problème de l'écrit par rapport à l'oral !).

Du coup je trouve la réaction de ton dernier mail un peu excessive (peut-être justement à cause d'un problème de compréhension par écrit ?).
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar mcoconut » 22 Janvier 2014, 17:57

Yannick , de savoir ce que vous vouliez faire , et de ne pas en être informé me fait passer pour un rigolo tout simplement en tant que Président .
Je maintiens donc le souhait de quitter le bureau c'est tout , comme ca plus de soucis , plus de probleme avec moi .
Tu vois ce qui me saoule , c'est d'arriver aprés la guerre et d'être pris pour le couillon de service . Vous organisez des trucs et je trouve ça trés cool , c'est d'avoir été mis sur le carreau qui me fait fumer le cerveau.
Ou alors c'est juste sur le papier , et le reste ne veut rien dire , dans ce cas pas de soucis.
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Catbasse » 22 Janvier 2014, 18:17

Oh la la on se calme les z'amis, Peace peace, y'a plus grave en ce moment sur notre planète.
Mais bon y'a toujours des crises récurrentes dans notre petit planète du Stick tous les 10 ans.
Juste pour info les Bis de Nantes sont une initiative perso de Youenn et de moi même, à laquelle on a associé Pascal et où on a invité l'AFSTG pour venir présenter les Folies Tapping 2014. Donc ce n'est ABSOLUMENT pas une initiative de l'AFSTG
et donc les BIS n'ont pas à rentrer dans le débat présent.
Et cerise sur le gâteau les Folies Tapping elles non plus ne sont pas une organisation/production de l'AFSTG mais de 4 par 2 asso Nantaise dont Yannick fait partie.
Tout ça illustre juste le fait que l'AFSTG n'est en ce moment qu'une "coquille vide" qui gèrent un forum et des commandes bi annuelles de cordes. Et ça c'est le fait de nous tous et on ne peut pas reprocher à ceux qui se bougent de se ................. bouger.
Ceci dit sans leçon de morale ni désir de culpabilisation ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Yannick » 22 Janvier 2014, 18:34

mcoconut a écrit:Vous organisez des trucs et je trouve ça trés cool , c'est d'avoir été mis sur le carreau qui me fait fumer le cerveau.

Comme l'a dit Olivier ce n'est pas l'AFSTG qui organise les Folies Tapping, c'est 4par2 Productions (dont je suis aussi le trésorier), donc tu n'as pas été mis sur le carreau.
Les seules choses que fait l'AFSTG actuellement c'est commander des cordes chez SEI et gérer ce forum (et en fait c'est moi qui le fait).
Le fil de discussion de ce message a commencé fin septembre donc l'annonce des Folies Tapping 2014 ne date pas d'aujourd'hui...
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar grozeil » 22 Janvier 2014, 19:22

Y'a des choses vraies chez vous tous, si je puis me permettre. Un partout, mais j'ai quand même quelques remarques à vous faire part :?

Olivier, quand tu dis que vous avez pris l'initiative d'aller au BIS et d'y inviter ou associer l'AFSTG (pas bien compris pourquoi d'ailleurs), très bien, c'est bien cool. Mais dans ce cas-là, la moindre des choses aurait été d'informer quelques autres protagonistes, donc Mac en premier lieu, vu qu'il en est le président, non? ;) Il en est le premier représentant, il me semble, même si je suis OK pour reconnaître que le seul membre du bureau qui semble encore à peu près vivant, c'est Yannick, dont je ne vanterai jamais assez son indéfectible implication à la Cause. :mrgreen: :|

J'aurai apprécié le savoir un peu plus tôt également, plutôt que de l'apprendre un peu par hasard la semaine dernière parce que j'ai eu Youenn au téléphone. Je sais pas, j'aime bien savoir ce qu'il se passe dans le milieu dans lequel j'évolue. Mais en même temps, je ne suis rien dans l'asso, donc bon... Mais c'est juste une histoire de... correction?
L'intérêt d'une asso est de tenter de jouer un peu collectif, de rassembler/diffuser les informations. A force, on va tous finir par se la jouer perso en se voyant via la traditionnelle vidéo Youtube semestrielle. Enfin, on en est pas loin, remarquez :roll:

Après, je suis d'accord aussi sur le fait que l'asso, ce sont les membres qui la font, et personne ne propose rien dans le cadre de l'asso, donc à un moment donné, faut pas venir pleurer (celle-là, elle est pour toi Mac) ;)
Je m'inclus dans le lot, ça fait deux ans que je parle de faire des vidéos, j'ai la couille droite qui frémit, mais la gauche qui reste rivée à la chaise, je prends donc ma part de responsabilité :roll: Donc, encore une fois, bravo aux Nantais qui se bougent le cul. D'ailleurs, j'attends avec une impatience non feinte vos infos pour commencer à vous filer la main, bande de raclures :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Catbasse » 22 Janvier 2014, 22:22

Comme le collectif s'appelle "Around The Stick" il me paraissait naturel d'y associer l'AFSTG et les Folies Tapping pour diffuser l'ensemble de l'information sur le Stick. Après c'est vrai que je n'en ai pas fait de post mais bon tout ceci est sûrement révélateur d'une association moribonde, sans véritable dynamique et qu'on a donc tendance à zapper ce dont je suis désolé.
Maintenant Il ne tient qu'à nous tous de relancer la machine si de nouvelles énergies se réveillent pour développer une véritable synergie de projets.
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Youenn Landreau » 22 Janvier 2014, 23:27

Hello les amis.
Il est tard et on bosse comme des fous sur ce truc.
Promis, on prend le temps de tout mettre à plat dès que les BIS sont finies.
Pour l'instant, calmos, je suis sûr que tout les points de vue se défendent, et pardon si on a omis d'être suffisamment clairs sur nos entreprises qui sont entièrement explicables et complètement louables.
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Yannick » 23 Janvier 2014, 10:16

grozeil a écrit:vous avez pris l'initiative d'aller au BIS et d'y inviter ou associer l'AFSTG (pas bien compris pourquoi d'ailleurs)

Comme Olivier, Pascal et Youenn se réunissaient pour faire connaître leurs spectacles, que la structure de Youenn c'est 4par2 Productions dont je suis le trésorier, puisque j'allais participer aux BIS à ce titre et pour parler des Folies Tapping, JE me suis dit que JE pourrais en profiter pour faire parler un peu de l'AFSTG. Et ça s'arrête là.
En fin de compte l'AFSTG n'a pas vraiment sa place dans ce salon de professionnels puisque nous n'avons rien à leur vendre directement (pas de spectacles, pas d'artistes...). Juste faire un peu parler de l'asso...
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Olvétique » 23 Janvier 2014, 20:36

Yanlep a écrit:En fin d'après-midi il y aura aussi une petite scène à côté du bar pour qui veut jouer, et en soirée encore des concerts dont le groupe de Bruno Pitch (et la veille Bruno Ricard en Stick Appart', comme quoi on prend aussi de jeunes talents !) et d'autres si l'envie les prends.


Au risque de me répéter, je suis complètement volontaire pour un concert en appartement chez qui vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

PrécédentSuivant

Retourner vers Salon Association

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron