Folies Tapping 2014 - votre avis...

Tout ce qui concerne directement les activités de l'association et des membres.

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar grozeil » 26 Janvier 2014, 13:53

Youenn m'a dit ce qu'il y avait, mais je ne m'en souviens déjà plus... Il me semble qu'il y avait ce diable de Laurent Hilairet.
Il me semble aussi qu'un espace sera prévu dans la salle communale pour jouer le samedi après-midi, j'espère ne pas avoir rêvé. Vivement les infos sur le déroulement du week end!
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Youenn Landreau » 27 Janvier 2014, 21:11

Salut les amis.
Bon, il est temps de reprendre le cours de la vie normale, après les BIS.

Et à commencer par un coup de balai devant notre porte : on aurait dû il informer l'AFSTG de notre désir de la voir représentée aux BIS. On était tellement dans les starting blocs pour ce truc qu'on n'y a pas pensé.
Cela dit, associer l'AFSTG à notre stand Around the Stick était une très bonne idée, et vachement logique. J'ai essayé de faire comprendre combien à mon avis il était important que l'afstg soit impliquée dans le festival, et bien que je sois conscient que ça n'a pas été suffisamment bien exprimé, combien il faut que l'asso prenne part à la programmation et au contenu de la fiesta du Stick. Et du coup on a souffert du manque d'échos sur le forum à cette entreprise chiante et preneuse de tête qu'est l'organisation d'un festival, aussi petit qu'il soit. Et on vous certifie qu'on y passe du temps, des RV avec les services culture, réglementations, la communication. On balise sur les questions de thunes (alors qu'on s'engage personnellement) et on ne gagne pas radis.
Alors c'est vrai qu'on reçoit difficilement les critiques sur le fait de faire nos affaires dans le dos de l'afstg et d'utiliser les Folies Tapping pour faire notre promotion, c'est se faire accuser du contraire de ce qu'on recherche, même si on a fait une gaffe en oubliant d'en parler.
Aux BIS, notre stand a été très apprécié, et en tous cas le Stick y était visible autant pour le festival et l'AFSTG dont on a parlé tout du long, que par la présence des stickistes et de leurs propositions de concerts et spectacles.


Ce serait bien qu'on envisage de changer des choses dans le fonctionnement de l'AFSTG, à commencer par la communication, et le méa culpa est pour tout le monde. Si Mac a le désir de quitter le bureau, pas de prob pour qu'on profite des Folies Tapping pour faire l'Assemblée Générale et élire un nouveau bureau. Ce qui serait cool, c'est qu'on fasse ce changement dans de bonnes dispositions. Perso, je reconnais qu'on a merdé sur un point, pas très grave quand même, mais qui mérite qu'on s'excuse.

Et qu'on reparte sur le festival.
Promis, on balance très vite la programmation telle qu'on l'a élaborée au jour d'aujourd'hui, sachant que tout n'est pas fermement arrêté, et que notre désir est surtout de faire une bosse fiesta.

À très bientôt.
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Catbasse » 29 Janvier 2014, 12:43

Bon les gars pas plus de réactions que ça au discours de notre Youyou national.
Le p'tit coup de sang décennal et puis plus rien :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar grozeil » 29 Janvier 2014, 22:42

Pour ma part, je n'ai rien à dire, vu que :
1. Je suis pas le premier concerné par cette histoire, même si j'ai trouvé ça limite. Mais voilà, explications données, affaire close pour ma part ;)
2. Il y a probablement une nouvelle impulsion à donner à l'asso qui se meurt. Pour être tout à fait honnête, je songe à reprendre du service dans le bureau de l'asso, même si je me demande comment je ferai pour trouver le temps et l'énergie, mais bon... :roll:
3. J'attends l'impulsion et les instructions de Youenn et Yannick pour filer la main sur le festoche, m'étant proposé pour m'occuper de la partie communication vers les adhérents et les forums internationaux.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Catbasse » 30 Janvier 2014, 09:48

Je n'en attendais pas moins de toi cher Grozeil 8-)
Mais quand je parlais de réactions je pensais plus à la "majorité silencieuse" du forum, donc de l'asso.
Car au jour d'aujourd'hui je ne sais même pas combien de réponse à Yannick pour une participation aux Folies Tapping !
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Youenn Landreau » 31 Janvier 2014, 13:50

Salut les amis.
Oui, pas beaucoup de réactions... En même temps, je me dis que le message que j'ai rédigé sonne un peu comme une conclusion.
En tous cas j'ai tout fait pour apaiser la polémique.
Qu'on ait besoin de sang neuf, et de réviser le fonctionnement de l'asso, c'est sûr.

grozeil a écrit:Je suis pas le premier concerné par cette histoire, même si j'ai trouvé ça limite

Oui, je redis que je pense qu'on a fait une boulette en oubliant d'en aviser tout le monde par le forum, et un coup de fil à Mac aurait été justifié. Mais je redis aussi que c'était une excellente chose que l'AFSTG soit présente aux BIS.
Et puis effectivement on se bouge le c... et ça on ne pourra pas nous l'enlever.

Le festival à venir : on vous balance la prog dans un nouveau sujet, je m'en occupe ce soir.
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Yannick » 31 Janvier 2014, 14:11

grozeil a écrit:je songe à reprendre du service dans le bureau de l'asso

Un Ricard sinon rien ! :lol:
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Précédent

Retourner vers Salon Association

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron