Commande SE 2010 #1

Tout ce qui concerne directement les activités de l'association et des membres.

Commande SE 2010 #1

Messagepar Yannick » 05 Mars 2010, 10:52

Greg vient de me dire qu'il espère sortir le CD qui va avec son songbook pour le mois de juin :shock: !!!

Bon allez, je fais une commande SEI. Qui qui n'en veut des songbook ? Qui qui n'en veut des cordes ? Qui qui n'en veut d'autres trucs ?

Je pars en congé ce midi pour une bonne semaine. Je reviens le dimanche 14 au soir et je relève les copies avant envoi de commande le lundi 15.

Faites vos courses !
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Commande SE 2010 #1

Messagepar bruno pitch » 06 Mars 2010, 21:55

Pour moi ce sera comme d'hab deux jeux de 10 en light/standard.
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: Commande SE 2010 #1

Messagepar grozeil » 07 Mars 2010, 15:59

Alors, pour moi, une méthode de Greg Howard (j'ai pu la feuilleter chez Benoit, elle a l'air vraiment sympa) et quelques cds :
David Tipton - Residue
Jeff Pearce - Lingering light
Mattias Betti - Verdardero Fruto
Greg Howard - Water on the moon (son meilleur, que j'ai perdu...) :(
Sinon, un jeu de 12 cordes, medium gauge, standard tuning. Est ce que tu as en stock le même type de jeu mais en light gauge (je ferai bien l'essai un de ces 4, pour voir)?
Et puis sinon, met moi un SG12, aussi ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Commande SE 2010 #1

Messagepar Sarqueboute » 07 Mars 2010, 16:18

Deux jeux de 10 light standard, please.
J'ai aussi deux jeux 10 medium std à céder, que je n'utiliserai pas.
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Re: Commande SE 2010 #1

Messagepar Lucas » 12 Mars 2010, 18:57

Pour moi ça sera un jeu de mirrored 4ths 6+6 medium (marre des quintes à la basse, je ne m'en sors pas... :-]
Avatar de l’utilisateur
Lucas
 
Messages: 15
Inscrit le: 30 Avril 2009, 19:11

Re: Commande SE 2010 #1

Messagepar Youenn Landreau » 12 Mars 2010, 23:08

Ah, le Loup-Cas sort du bois, au diable les quintes et vive la quarte libre !
Pendant que tu y es, tu n'essaye pas de décroiser les cordes ? Attention aux réglages des pontets du chevalet, il y a du boulot...
Alors, c'est sûr, tu ne seras pas à Trentemoult au festival en mai ? Quel dommage !
Je te dis à bientôt quand-même, j'espère bien te revoir dans pas trop longtemps, et nous ne sommes pas si loin.
Keep cool Lucas. Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Commande SE 2010 #1

Messagepar Lucas » 13 Mars 2010, 12:16

Eh oui, mon Youyou, là, je me rends à l'évidence: les quintes, ce n'est pas trop pour moi... Entre la pratique de la viole de gambe, du lirone, et d'autres conneries que j'arrive à caser en concerts, le Stick est assez endormi chez moi... Tandis qu'avec les quartes je me dis que ça va me mettre un peu plus en terrain connu. J'ai vu avec Ben pour les réglages, quand les cordes arrivent je vais lui laisser le Stick.

Quant à décroiser les cordes, je ne pense pas pour l'instant: la position des mains me convient bien, et je me dis que les micros (j'ai un stickup) ont été pensés pour l'accord croisé, non?

Je ne peux pas venir aux Folies, répètes et cours à donner, aaargh...

A bientôt

Lucas
Avatar de l’utilisateur
Lucas
 
Messages: 15
Inscrit le: 30 Avril 2009, 19:11

Re: Commande SE 2010 #1

Messagepar Youenn Landreau » 13 Mars 2010, 15:13

Argh ! Tu ne viens pas au festival parce que tu as des cours et des répètes ?? !!! Et moi qui croyais que tu étais à Moscou ou à Tokyo !
Je déclenche une alerte à la bombe à l'école de musique où tu donnes tes cours !!! Je fais assassiner ton chef d'orchestre pour annuler tes répés !!!
Chofoman n'est pas content !!!Grrrrr !!!!
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Commande SE 2010 #1

Messagepar Serge Leverrier » 15 Mars 2010, 16:50

Salut toute la compagnie des tappeurs et des tappeuses
pour moi 2 jeux matched reciprocal medium, pour mon 12 Bamboo
et à bientoult à Trentemoult
Sergio
Avatar de l’utilisateur
Serge Leverrier
 
Messages: 39
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:51
Localisation: Vendée

Re: Commande SE 2010 #1

Messagepar 2ni » 20 Mars 2010, 22:40

Hello,
Me concernant je renouvelle mon désir de 3 jeux de Dual Bass Reciprocal en Heavy Gauge et 12 cordes.
J'aimerai les recevoir à la maison si possible, donc je suis prêt à payer qui de droit pour les frais de port. Z'avez juste à m'dire quand c'est là.

Concernant le stage je ne pourrai pas être présent. Bon ce coup ci rien à voir avec le boulot, mais j'ai une série de concert en mai-juin et ça tombe pile sur le début de cette série. Pas cool donc, mais c'est pour la bonne cause alors ça me gêne moins que les années précédentes où c'était juste pour taffer comme un couillon.
2ni
 
Messages: 40
Inscrit le: 03 Mai 2009, 19:27

Suivant

Retourner vers Salon Association

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron