Folies Tapping #3

Pour parler...en général

Re: Folies Tapping #3

Messagepar grozeil » 01 Mars 2014, 21:33

Roooo c'est déconné!!! :cry:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Folies Tapping #3

Messagepar Youenn Landreau » 02 Avril 2014, 23:01

Salut les amis.
La troisième édition des Folies Tapping approche à grands pas. Yannick et moi bossons comme des chefs pour préparer ce qui devrait être un pur moment.
Notre programmation est établie et nous vous invitions à la découvrir sur http://www.folies-tapping.com/
Mais en plus des Pascal(s) Glanville et Gutman, Laurent Hilairet, Olivier Chabasse, Pitch Band, Landreau, Bruno Ricard, se sont joint les invités surprise : Jim Lampi nous fait l'honneur de sa présence, nous avons invité Jo Ruffier et André Pelat, Olivier Vuille est des nôtres ainsi que Florent L'Hériteau, Ron Baggerman et Frank Leurs déboulent de Zandaam...
Je ne cite pas ceux qui parmi les "afstg-istes" ont déjà acté de leur venue, mais nous recevons des messages des joueurs d'ici ou là qui vont venir. Korma tu ne seras pas là, on pense à toi man...
Et je crois que je peux prédire que cette édition sera un des plus chouettes moments de régalade stickistique et tappinguesque. Nous ne craindrons pas les intempéries car tout se déroulera (hormis les Stick appart') dans la maison des Isles, notre centre socio-culturel local. L'endroit sera exactement à taille humaine pour la convivialité, la vue sur la Loire est splendide, le bar sera juste à la sortie de la passerelle... Tout pour créer les conditions de rencontre avec moins de soucis.
Et info importante : le jeudi 15 mai, la veille du festival, nous avons obtenu une Carte Blanche dans La Place à Trempolino. C'est le centre ressources Musiques actuelles pour la Région Pays de Loire, et le lieu est identifié, c'est un bon coup de projecteur sur les Folies Tapping. L'occasion rêvée de faire venir la presse, les téloches locales, et de se rôder les doigts pour le lendemain.
Pour finir, plus en amont du festival, nous serons le jeudi 24 avril à la Barakason (scène musique actuelle de Rezé) pour une conférence-apéro sur les Folies Tapping, avec Yannick, Laurent Hilairet et moi. Ça bouge.
J'invite Bruno-Grozeil et Yannick à prendre le relais pour vous mettre l'eau définitivement à la bouche.
Des bises à tous et à très bientôt.
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Folies Tapping #3

Messagepar Olvétique » 03 Avril 2014, 07:39

Yodoleyeï! :)
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Folies Tapping #3

Messagepar Yannick » 03 Avril 2014, 09:53

Un autre joueur m'a dit qu'il serait des nôtres. Il s'agit de Piotr Gucia qui joue du NS/Stick :
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Folies Tapping #3

Messagepar grozeil » 03 Avril 2014, 19:10

Putain, effectivement, ça commence à sentir vraiment bon cette affaire, je m'en vais relayer l'info de ce pas... J'ai trop trop hâte d'y être en fait!
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Folies Tapping #3

Messagepar Youenn Landreau » 13 Avril 2014, 21:37

Bon, le forum est désert...
Hou hou, les gars, les Folies Tapping c'est dans 1 mois...
On continue à avoir beaucoup de préparatifs. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant...
Et je redis que je sens que cette édition va être un pur moment d'éclate...
Hou hou, y'a qu quelqu'un ? quelqu'un... quelqu'un...
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Folies Tapping #3

Messagepar Catbasse » 13 Avril 2014, 22:30

ouais ouais on est là ......... enfin moi ;) on est un peu caché derrirère au fond à gauche mais on est là ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Folies Tapping #3

Messagepar Alain » 13 Avril 2014, 23:36

Yannick L a écrit:Un autre joueur m'a dit qu'il serait des nôtres. Il s'agit de Piotr Gucia qui joue du NS/Stick :

Merde...je viens de regarder mon billet de loto et je n'ai pas gagné... :roll:
Il sonne vraiment bien avec son NS stick...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Folies Tapping #3

Messagepar Youenn Landreau » 16 Avril 2014, 22:05

Et ils sont où ???? Et ils sont où ???
Et ils sont où, les joueurs de Stick, tralalalà...
Olivier, même caché on sait que tu es là...
Kataway, si on avait les moyens...
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Folies Tapping #3

Messagepar Olvétique » 16 Avril 2014, 22:37

Moi je descends sur Montpellier lundi prochain. 10 jours de vacances avec Madame (et mon clou) :)
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

PrécédentSuivant

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités