Graphite

Pour parler...en général

Re: Graphite

Messagepar Sarqueboute » 03 Octobre 2010, 20:00

grozeil a écrit:Il faut donc en trouer d'occase.


'tain, c'est une série....
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Re: Graphite

Messagepar grozeil » 03 Octobre 2010, 20:39

putain, le boulet d'or, ce week end, c'est moi! (qui a dit "tu l'as toujours été?") :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Graphite

Messagepar mcoconut » 03 Octobre 2010, 21:03

Parcque tu aimes ca mon bichon............... :twisted: :twisted: :twisted: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Graphite

Messagepar Youenn Landreau » 03 Octobre 2010, 21:21

J'ai toujours mon Graphite 10, qui était à Denis Melion avant d'avoir transité par les mains de Laurent Hilairet pour que je le rachète. Je l'avais équipé en Dual Bass, je l'ai remonté comme Denis l'avait fait, en deep matched reciprocal, et monté en heavy.
M'en séparer ? Je ne m'en sers pas mais je l'aime bien ce clou... Je veux bien le passer à Yannick pour qu'il le fasse essayer à Yussuf, bien volontiers. Je ne suis pas décidé à le vendre, mais comme ça je vais y réfléchir.
Le graphite c'est lourd, mais bien réglé c'est une arme de précision. Le son est mortel, avec les pasv4. C'est d'ailleurs pour ça que je l'apprécie, le son est tellement différend du mien en Stickup, que j'adore, mais des fois c'est bien de se changer les oreilles.
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Précédent

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités