Message reçu hier

Pour parler...en général

Message reçu hier

Messagepar Alain » 09 Mai 2010, 00:38

On a commencé la fabrication du stick...message reçu hier. Paraît que ce sera terminé dans 3 ou 4 mois...yes sir.

Kataway
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Message reçu hier

Messagepar Alain » 02 Juillet 2010, 20:45

Kataway a écrit:On a commencé la fabrication du stick...message reçu hier. Paraît que ce sera terminé dans 3 ou 4 mois...yes sir.

Kataway


Je devrais renommer ce mail...message reçu aujourd'hui...car mon stick sera livré aujourd'hui mais...au Québec. Par contre j'y vais vers le milieu d'août...et je vais revenir ici en RD avec la bête.

Je n'ai pas laissé beaucoup de messages depuis mais je vous ai lus.

Ce sera à mon tour à commencer à "piocher" sur le fameux bâton...lol...j'ai bien hâte de voir où ça va m'amener.

Depuis octobre par contre je me suis rabattu sur mon violoncelle électrique (NS Steinberger) et ça commence à porter fruit. C'est un bel instrument aussi. Et je ne prévois pas le laisser tomber car j'ai entre les mains une belle Formule 1 du cello...lol...

Bref, encore de la musique en point de mire...je voulais juste vous tenir au courant des démarches...ça été plus rapide que je ne l'espérais. En fait, je me croisais les doigts pour que le tout soit prêt pour mon séjour au Canada et finalement ils sont en avance d'un mois et demi...super!

Kataway
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Message reçu hier

Messagepar grozeil » 02 Juillet 2010, 21:51

Pour avoir le droit de poster encore des messages sur ce forum, il faudra que tu nous fournisses des photos hein... ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Message reçu hier

Messagepar Alain » 03 Juillet 2010, 00:13

grozeil a écrit:Pour avoir le droit de poster encore des messages sur ce forum, il faudra que tu nous fournisses des photos hein... ;)


Promis :lol:

Ce sera après le 22 août car c'est la date à laquelle je reviens dans mon pays d'adoption...la RD...

Kataway
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron