Free Hands Friday

Pour parler...en général

Free Hands Friday

Messagepar Olvétique » 16 Juin 2014, 11:50

Hello bonjour

On m'a demandé de participer à une vidéoconférence "Free Hands Friday" organisée par Gene Perry (l'organisateur de la Free Hands Academy à L.A.), dans le cadre d'un "French september" (ça se passerait donc en septembre, et même octobre, si affinités). Est-ce qu'il y en a parmi vous que ça intéresse?

Pour le format de la chose, voir ici:



Bonne bourre

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Free Hands Friday

Messagepar Alain » 16 Juin 2014, 13:51

Est-ce que ça se passerait en français ou en anglais? J'ai essayé avec Gene de me connecter en direct mais mon ordi fait ch**r tellement il est lent. Ma connexion est bonne mais mon ordi en arrache. J'aurais bien aimé participer en direct mais je me contente d'écouter une fois la session terminé et mise sur YouTube. Si la connexion avait été facile, je suis sûr que Gene m'aurait demandé d'y participer comme invité de la semaine et il m'a justement parlé de toi comme possibilité de le faire en français...d'où ma question en début de message ;)
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Free Hands Friday

Messagepar Olvétique » 16 Juin 2014, 15:12

Ça se passerait en anglais et Gene aimerait avoir des invités de ce côté-ci de la mare. Il est aussi possible d'arranger une traduction simultanée. Je m'en chargerais volontiers. C'est clair qu'il vaut mieux avoir un bon ordi et une connexion qui dépote. :)

Amitiés

O
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Free Hands Friday

Messagepar Catbasse » 16 Juin 2014, 20:46

Moi j'ai un ordi qui peut le faire et un niveau d'anglais passable.
Donc s'il y a une possibilité de traduction quand j'aurai les neurones en feu je suis partant ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Free Hands Friday

Messagepar Olvétique » 16 Juin 2014, 22:47

Super, Olivier! C'est noté.

Youenn, les 2 Bruno, Pascal, André, et les autres, si vous nous écoutez... (y'avait pourtant la photo d'une FILLE sur mon premier message :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Free Hands Friday

Messagepar Yannick » 17 Juin 2014, 10:58

ça peut m'intéresser, oui.
Pour l'instant je n'ai encore jamais réussi à suivre un de leur chats en direct ; avec le décalage horaire, je n'arrive pas à savoir quand c'est. Je crois que pour nous c'est le vendredi à 21h...ou 20h...ou 19...ou...
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron