Nouveau livre pour le Stick

Ce salon est destiné aux messages de ceux qui veulent faire partager des plans à jouer pour les autres joueurs, à l'instar des vidéos de Korma.
Si vous avez des partitions, tablatures, petits exercices, etc., n'hésitez pas à les partager.

Nouveau livre pour le Stick

Messagepar André Chalifour » 20 Octobre 2020, 14:54

Bonjour à tous,

Je voudrais d'abords me présenté, je me nomme André Chalifour, je suis un Stickiste de la région de Montréal, au Québec.

Il me fait grand plaisir de partager avec vous un tout nouveau livre d'études harmoniques destiné au Stick, EN FRANÇAIS !!!!

Ce recueil comprenant 280 pages de 12 études harmoniques et de 12 séries d'exercices complémentaires, destiné pour des instruments avec les cordes de mélodie accordées en quartes et les cordes de basses en quintes tel que le Chapman Stick, la Warrguitar, ect..

Divisé en deux, le recueil contient les 12 études dans première partie et les exercices complémentaires dans la 2me partie. Les exercices complémentaires ajouteront beaucoup à l'apprentissage et l'exécution des études.

Chaque études étudie une position d'accord précise qui sera approché de différentes façon. Toutes les études sont 100% diatonique, donc qui ne contiennent aucune note étrangère et ce, dans le but de bien étudié la tonalité en question.

Sur l'aspect technique, on retrouve différentes techniques de jeu, tel que:

-L’utilisation du pouce de la main droite sur le côté basse,[b] l’Étude no 4 et l’Étude no 8,

-Les accords allant jusqu’à 5 notes à la main droite, l’Étude no 8

-le trémolo, au début de l’Étude no 2,

-le jeu en polymétrie, avec l’Étude no 4 et l’Étude no 8,

-le jeu avec les 2 mains sur le côté mélodie, avec l’Étude no 5,

-le jeu avec les 2 mains sur le côté basse, avec l’Étude no 7,

-les modes, dans l’Étude no 10,

-le décroisement et l’inversion du rôle des mains, dans l’Étude no 11,

-la conduite des voix, les renversements et les marches harmonique, dans l’Étude no 12.

Chaque recueil sera numéroté et personnalisé !!!

À ceux intéressé, le recueil se vend au prix de 50$ Canadien (une aubaine pour les Européens) en format PDF.

Pour le commander, contacter moi à : worldwide-tapping@hotmail.com

Toutes les transactions se font par Paypal

Merci beaucoup et à la prochaine !!!

André Chalifour,DAMPS,Bfa

André Chalifour
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Octobre 2020, 01:57
Localisation: Longueuil, Québec

Retourner vers Pédagogie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron