Tovaritch

Postez un peu de votre musique (audio / vidéo) pour faire profiter aux autres.

Tovaritch

Messagepar Olvétique » 16 Avril 2014, 17:53

Trouvé ça aujourd'hui. Du coup, double dose de Vodka ;)

Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Tovaritch

Messagepar grozeil » 16 Avril 2014, 19:23

Ah bah moi, j'aime bien. C'est pas pour dire, mais des trucs comme ça, ça sonne souvent mièvre quand c'est joué par des Ricains, et là, par des Européens, non.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Tovaritch

Messagepar Youenn Landreau » 16 Avril 2014, 22:00

Pas mal, on va au bout de la vidéo, ça se laisse écouter... Variète...
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Tovaritch

Messagepar Alain » 17 Avril 2014, 14:08

De ce côté-ci de l'Atlantique il y a une petite cellule francophone entourée d'une mer d'anglophones et je peux vous dire que ce genre de truc est très apprécié ici. Ça me rappelle mes quelques années où j'ai accompagné une chanteuse ukrainienne...mais c'était pas ici...plutôt en RD. Je trouve l'harmonie beaucoup plus riche que plusieurs choses que j'ai écoutées sur le gros bâton...Mais, bon...je suis un maniaque d'harmonie et de progressions. J'aime bien le funk et les "grooves" mais ça reste pour moi des choses qui ne me font pas trop vibrer, même si j'aime écouter chez les autres musiciens...sauf pour l'indépendance des mains. On bon riff de la main gauche et improviser de la droite demande de l'indépendance qui oui me font vibrer. Pas autant qu'une belle progression...Je dois être rendu vieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Showcase

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron